• L’entreprise

    de propriété familiale depuis des générations

    Gummivogt Unternehmen
  • Qualité maximale

    selon toutes les exigences en matière de compatibilité avec l’environnement

    Gummivogt Unternehmen
  • REACH&ROHS

    Gummivogt Unternehmen
  • Extrêmement flexible

    pour des demandes de production personnalisées

    Gummivogt Unternehmen

ENTREPRISE

Votre partenaire pour les petites pièces en caoutchouc

L’entreprise A. Vogt GmbH & Co. KG, créée en 1946, a son siège à Arnsberg en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et est de propriété familiale depuis trois générations. Notre gamme de production comprend des pièces moulées en caoutchouc standardisées ainsi que des pièces moulées en caoutchouc personnalisées, fabriquées à partir de tous les élastomères courants.

Des fabricants renommés de l’industrie automobile et électrique font confiance aux produits GUMMIVOGT tout comme de nombreux autres clients, notamment dans la construction de machines et d’installations.

Notre entreprise dispose de sa propre construction de moules, d’outils et d’équipements, ce qui la rend extrêmement flexible pour répondre aux exigences de production spécifiques des clients et garantir constamment des produits de qualité maximale.


Reach&Rohs

La qualité pour les personnes et l’environnement

Notre modèle de production Made in Germany – dans notre propre entreprise – nous permet de suivre en permanence et de très près les étapes de production. Nos fournisseurs de matières premières sont tenus de respecter toutes les prescriptions et dispositions légales, ainsi que leurs mises à jour, et de nous informer en tant « qu’utilisateur en aval » des modifications importantes.

Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals (REACH) - Directive sur l’enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et les restrictions des produits chimiques. Ces produits chimiques figurent dans ce qu’on appelle la « liste des candidats » de l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) et ne peuvent être utilisés que dans le seuil sans danger déterminé.

Restriction of (the use of certain) harzardous substances (RoHS) - Limite l’usage de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.

 


DIRECTIVE SUR LES VÉHICULES HORS D’USAGE, IMDS et GADSL

Directive 2000/53/CE du Parlement européen

La directive 2000/53/CE du Parlement européen relative aux véhicules hors d’usage réglemente le recyclage des véhicules à moteur au sein de l’Union européenne (UE). Celle-ci prévoit notamment des interdictions de substances, applicables à partir du 1er juillet 2003, par exemple, pour les métaux lourds et le chrome (VI)

Les matériaux utilisés dans nos produits sont communiqués, archivés et gérés dans le système IMDS (International Material Data System). Les constructeurs automobiles et leurs fournisseurs peuvent ainsi remplir leurs obligations découlant des normes, standards, lois et règlements nationaux et internationaux. Les données IMDS sont fournies dans le cadre du rapport d’essai du premier échantillon ou du rapport PSW (Part Submission Warrant).

Global Automotive Declarable Substance List – GADSL

La classification des substances dans le système IMDS est basée sur la liste mondiale des substances déclarables pour l’industrie automobile (GADSL). La GADSL est une liste de substances interdites et soumises à déclaration dans la construction automobile.