• Solution d’avenir

    qualité et compétitivité

    Gummivogt Unternehmen
  • Satisfaction des clients

    des partenariats solides depuis de nombreuses années

    Gummivogt Qualität

POLITIQUE DE QUALITÉ

Norme de qualité DIN EN ISO 9001:2015

La gamme de services qu’offre l’entreprise A. Vogt GmbH & Co. KG regroupe la fabrication et la vente d’articles techniques moulés en caoutchouc se retrouve dans de nombreux produits de marque. Nous sommes une entreprise familiale de la troisième génération.

L’exigence de qualité que nous portons à nos produits se reflète également dans notre concept de service, qui consiste à satisfaire nos clients au maximum. Afin de soutenir efficacement la mise en œuvre de nos ambitions, la direction a mis en place un système de gestion de la qualité axé sur les processus, conformément aux exigences de la norme internationale de qualité DIN EN ISO 9001:2015.


SATISFACTION DE LA CLIENTÈLE

Nos clients sont nos partenaires. Ils décident du succès et de la pérennité de notre entreprise. Nous travaillons constamment à l’amélioration de la qualité de nos produits, de la fiabilité des livraisons et de notre service, pour augmenter la satisfaction des clients. Les réactions de nos clients sont un élément important qui nous permet de nous améliorer.

Depuis de nombreuses années, nous entretenons des partenariats solides avec des entreprises renommées de l’industrie automobile et leurs sous-traitants, de l’industrie de transformation et du commerce technique – sur les marchés nationaux et internationaux.

AMÉLIORATION PERMANENTE

Nous considérons qu’il est de notre devoir et de notre défi de remettre en question l’existant et de développer des solutions d’avenir pour nos tâches par un effort d’amélioration continu. Notre objectif est d’améliorer constamment la qualité et la compétitivité des produits que nous proposons.


PHILOSOPHIE DU ZÉRO FAUTE

Les problèmes et les erreurs identifiés sont pour nous des opportunités d’innovation et d’amélioration. Chaque employé a le devoir et le droit de contribuer à l’identification et à l’élimination des défauts, d’offrir une qualité irréprochable et d’éviter, voire de réduire les impacts sur l’environnement.

La prévention des erreurs a priorité sur la détection des erreurs.


SATISFACTION DES EMPLOYÉS

La qualification, l’information et la motivation de tous les employés sont essentielles à la réussite de notre entreprise. Il est donc important d’informer les employés et de les aider par des formations sur le savoir-faire et les compétences nécessaires.

FOURNISSEURS

Nos fournisseurs sont également la base et garants de solutions de produits innovantes, individuelles et efficaces. Une collaboration de long terme et des échanges réguliers d’expériences avec eux nous permettent d’assurer la qualité maximale et le perfectionnement technique de nos produits.

Nous nous engageons à respecter et à maintenir le système de gestion de la qualité de même qu’à l’améliorer et à le développer constamment.